Avis à tous les fans de la plus stylée des séries, à savoir Gossip Girl... Stephanie Savage, la productrice et co-créatrice de cette délicieuse fiction diffusée sur la chaîne américaine CW (et sur TF1 en France), et qui retrace avec brio les aventures de la jeunesse dorée new-yorkaise, vient d'annoncer dans une interview au New York Magazine que la saison 4 de GG se déroulerait en partie dans notre belle capitale.
Selon ses dires, trois des personnages principaux, les fashionistas Serena Van Der Woodsen (Blake Lively) et Blair Waldorf (Leighton Meester), ainsi que le sulfureux Chuck Bass (Ed Westwick), tourneront des scènes dans Paris. Ce qui représente pour elle "l'extension ultime du monde de Gossip Girl".
Miss Savage a d'ailleurs rajouté : "Nous évoquons régulièrement le fait que nos personnages font de fabuleux voyages, mais c'est très dur et cher de montrer réellement ces déplacements. Les livres n'ont pas ce problème puisqu'un voyage à Aspen ne coûte rien, juste quelques lignes"... "Paris permet de lancer la nouvelle saison et de faire avancer l'histoire".
Et pour cause, le dernier épisode de la saison 3, qui sera dévoilé le 17 mai prochain lors d'un final riche en émotions, est baptisée Last Tango, Then Paris (Un dernier Tango, puis Paris), de quoi amorcer cette venue dans l'Hexagone, et laisser libre court à notre imagination.
Quelques indices sur la raison pour laquelle les trois personnages se rendront en Europe ont déjà filtré : "Serena et Blair terminent leurs superbes vacances d'été lorsqu'un visage familier apparaît mystérieusement en ville... Elles doivent résoudre ce mystère, avant de retourner à New York".
Il faudra tout de même patienter jusqu'à l'automne prochain pour découvrir cette quatrième saison qui s'annonce déjà fascinante !
On trépigne d'impatience.
Nadia Benleulmi