Événement incontournable du Rocher, le Grand Prix de Monaco a accueilli de nombreuses célébrités le 23 mai 2021. Pressées de pouvoir admirer les écuries des différents pilotes et les performances des grands favoris, plusieurs personnalités ont fait le déplacement dans la principauté Monégasque pour une journée placée sous le signe de l'adrénaline, de la vitesse et du sport.
Véritable bombe venue soutenir l'équipe Ferrari, Georgina Rodriguez a illuminé les tribunes du circuit avec un ensemble aux couleurs de la griffe italienne. En famille à Monaco, la fiancée de Cristiano Ronaldo a partagé plusieurs clichés avec Cristiano Jr (10 ans) et les jumeaux Eva et Matteo (3 ans) et Alana (3 ans) dans la principauté Monégasque.
Venue avec son chéri Valentin Léonard,Rachel Legrain-Trapani a pu également admirer la course avec le papa d'Andrea (né en juillet 2020). "Si un jour on m'avait dit que j'y assisterai un jour ! Je me souviens des dimanches après le repas familial devant notre télé à soutenir la scuderia Ferrari !" écrit-elle en légende d'une publication Instagram. "Nous avons eu la chance de participer au 78ème Grand Prix de F1 de Monaco. Félicitations à Verstappen pour sa victoire" a indiqué de son côté le beau-père de Gianni.
Autres frenchies à s'être rendus à Monaco, Teddy Riner et Amir ont suivi ensemble et en direct cette 78ème édition du GP de Monaco. "C'est normal que je trouve cette caméra attachante au 44ème tour ?" a confié l'interprète du titre Longtemps en story, visiblement impressionné par les équipements logistiques de la compétition. Le chanteur a également eu la chance de faire quelques selfies avec le pilote Pierre Gasly.
Kendji Girac était aussi présent pour la compétition tout commeBenjamin Biolay . Interviewé par Nice Matin, il a confié être passionné de F1 depuis l'enfance. "J'ai vraiment des souvenirs précis. Par exemple du championnat du monde 1981. Je me rappelle aussi très bien d'un jouet que j'avais, une petite Lotus F1 noire aux couleurs de JPS" révèle l'artiste.
La tenniswoman Serena Williams, l'homme d'affaires Flavio Briatore et l'acteurTom Holland étaient également présents pour admirer les pilotes récompensés dans le top 3 : le Néerlandais Max Verstappen en 1ère place, l'espagnol Carlos Sainz à la seconde place et le Britannique Lando Norris à la troisième place ainsi que l'abandon de Charles Leclerc.