Artiste proche d' Anthony Kavanagh, chanteur et nouveau professeur de la Star Académie canadienne qui vient d'ouvrir ses portes, Grégory Charles est une personnalité incontournable du paysage musical et télévisuel de nos cousins québécois. Ce dimanche à 5h05, sa compagne Nicole Collet a donné naissance à une petite fille prénommée Julia Sky Antoinette.
Selon nos confrères du site Canoe.ca, Grégory Charles a annoncé la bonne nouvelle lors du gala dominical de la Star Académie. "Les yeux plein d'eau, l'homme-orchestre a salué le courage dont sa conjointe a fait preuve pendant l'accouchement de la petite Julia", écrivent nos confrères. Grégory Charles a ajouté que "c'est de la magie ce qui arrive, quand un enfant vient au monde !" Le chanteur et professeur était auprès de ses élèves, vendredi après-midi à 15h55, quand il a reçu l'appel lui annonçant le départ de sa compagne pour l'hôpital. L'accouchement a été très long, près de 36 heures, mais l'enfant et la mère se portent bien.
Dimanche, Grégory Charles déclarait avoir hâte de retrouver les deux femmes de sa vie. Il va désormais lui falloir jongler entre son nouveau-né et ces apprenties-stars qui ne demandent qu'à naître sur les bancs de la Star Académie.