Pour sa quatrième édition au Parc des Exposition de Paris Nord Villepinte, le très chic Gucci Masters, jumping international CSI 5* incontournable pour les passionnés d'équitation, a une fois encore attiré un très large public dans lequel se sont glissés quelques célébrités. Alors que de très célèbres amateurs se prêtent à la compétition - citons la superbe Charlotte Casiraghi qui a illuminé le concours Style & Competition for Amade, un show spectaculaire où les stars se lâchent -, d'autres personnalités viennent admirer avec passion les cavaliers et leurs montures qui concourent. Parmi eux, le couple dont tout le monde parle en ce moment : Jade Foret et Arnaud Lagardère.
Au coeur d'une nouvelle polémique au sujet du reportage télévisé consacré à leur couple La Belle, le Milliardaire et la Discrète, diffusé sur la RTBF et alors que les rumeurs les plus folles les disent mariés dans le plus grand secret (sur une photo postée par Jade Foret sur son compte Twitter, on a pu découvrir deux alliances ornant les doigts d'Arnaud, 51 ans, et Jade, 22 ans), le couple affichait son amour, serein comme à l'accoutumée.
Les curieux, qui ont certainement lorgné l'annulaire gauche de Jade, ont pu y découvrir une superbe pierre, certainement sa bague de fiançailles et non celle de femme mariée. Peut-être que le mariage aura lieu le 14 décembre prochain (on sait que le 14 est le chiffre symbolique du couple qui s'était rencontré un 14 mars). La robe de mariée de la belle Jade est en tout cas connue, à son grand désespoir (le fameux reportage l'a révélée).
Toujours est-il que la jeune maman d'une adorable Liva née le 14 septembre dernier était toujours aussi sublime dans un ensemble gris et noir. Quelle classe et surtout quelle taille de guêpe ! Peut-être que la petite soeur de Jade, qui pratique beaucoup l'équitation devant les yeux ébahis de sa soeur, était elle aussi présente.
Les amoureux, parmi de nombreux invités comme les passionnés Jean Rochefort, José Garcia ou encore Nolwenn Leroy, sont venus dimanche assister à l'épreuve phare du jumping, le Grand Prix du Gucci Paris Masters qu'a remporté le Néerlandais Marc Houtzager, vice-champion olympique par équipes à Londres. Il a devancé pour 13/100e de seconde l'Irlandais Denis Lynch, alors que le Brésilien Alvaro de Miranda, époux d'Athina Onassis et ténor de la spécialité, a complété le podium.