Comme chaque année, à l'occasion du Festival de Cannes, les célébrités sont sur leur 31. Couturiers de renom, make-up signé des plus grands maisons de cosmétiques, il faut dire que tout est mis en place pour que nos stars brillent de mille feux. Cette année pour ce 63ème Festival International du Film, nos stars ont de nouveau mis le paquet afin d'éblouir la non-moins célèbre Croisette... Et si les actrices sont belles à se damner, de Salma Hayek à Evangeline Lilly en passant par la sublime Cate Blanchett, les hommes ne sont pas en reste !
Si les femmes brunes, blondes et rousses nous ont toutes subjugués de beauté, cette fois-ci place aux costards !
Alors qu'il était hier sur le plateau du Grand Journal afin de présenter son prochain film intitulé Les Petits Mouchoirs, Guillaume Canet aura été notre coup de coeur cannois. Dans son costume noir avec sa petite barbe de trois jours, l'acteur était vraiment craquant.
Présents sur les célèbres marches pour la projection de Wall Street 2, Michael Douglas et Shia LaBeouf ont capté l'attention cannoise. Si Michael Douglas a toujous la classe, il peut définitivement compter sur le jeune Shia pour prendre la relève...
Bouleversant dans Biutiful d'Alejandro Gonzalez, le charismatique Javier Bardem était très élégant même sans sa Penélope Cruz au bras... Fou amoureux de la belle Jordane, Gaspard Ulliel avait une classe folle lors de la projection de La Princesse de Montpensier, film de Betrand Tavernier. Et toujours chez nos Frenchies, Vincent Elbaz et Manu Payet nous ont également charmés dans leurs somptueux costumes.
Le président du jury de la caméra d'or Gael Garcia Bernal, Saïd Tagmahoui et Josh Brolin n'ont pas eu besoin de belles plantes à leurs bras pour charmer la Croisette !
Si Benjamin Biolay, présent pour le film La Meute et Vincent Perez avaient opté pour un look sobre, certains avaient préféré se cacher derrière des lunettes noires de star comme Benicio Del Toro et Russell Crowe - présent pour le film d'ouverture du Festival, Robin des Bois de Ridley Scott.
Dans la catégorie hommes à lunettes, on a retrouvé Woody Allen, Pedro Almodovar mais aussi Tim Burton, grand président du jury cannois.
Venu en couple, cela ne les a pas empêchés de briller... De Frédérick Bousquet au bras de Laure Manaudou à François-Henri Pinault et sa sublime Salma Hayek en passant par Raphaël qui accompagnait Mélanie Thierry, ils ont tous été des cavaliers de charme !
Chloé Breen