Elle est ambassadrice L'Oréal et elle le vaut bien ! Mais ce n'est pas une raison pour se servir de la tête de ses fils pour assouvir ses délires capillaires !
Gwen Stefani a passé sa journée de samedi en compagnie des trois hommes de sa vie : son mari Gavin Rossdale, Kingston et Zuma, ses deux adorables garçons de 5 ans et 2 ans et demi.Au programme, shopping pour les enfants et... nouvelle coupe iroquoise version schtroumpf pour Kingston pendant que son petit frère, qui a toujours le bras dans le plâtre, s'initiait à la batterie.
Pas de doute, les fils de Gwen Stefani seront des rock stars. Toutefois, comment peut-elle faire de telles coupes à ses garçons si petits ? Car elle n'en est pas à son coup d'essai, la chanteuse ! Depuis qu'il a 6 mois, le pauvre petit Kingston subit les excentricités de sa maman.
Qu'il souhaite avoir les cheveux en crète et bleus à 5 ans, passe encore mais qu'il les ait décolorés (méchés) à 3 ans, euh là on a de sérieux doute quant à l'identité du demandeur... Zuma, pour sa part, a les cheveux longs et dans les yeux de préférence !
C'est quand même bien étrange de vouloir autant "déguiser" ses enfants. Mais bon, n'est pas une rockstar qui veut ! Et c'est tant mieux, non ?