Elle a posé bagages pendant des mois en Italie avant de finalement faire son retour en France. Mais il semblerait que Julie Andrieu ait dernièrement changé d'avis ! Le quotidien en région parisienne n'est finalement pas son truc. Car à peine était-elle de retour dans les rues de Versailles qu'elle a décidé de retourner profiter de la cuisine et du beau temps italiens. C'est ce qu'elle annonce sur les réseaux sociaux.
Ce vendredi 13 septembre 2024, une nouvelle aventure commence pour la charmante blonde de 50 ans. Sur son compte Instagram, elle partage une nouvelle photo. Elle apparaît de dos, en t-shirt blanc, pantalon rouge et baskets au pieds. L'animatrice et célèbre critique gastronomique s'affiche en plein saut, mains en l'air, au sommet du Duomo, cathédrale située à Milan et reconnue comme monument historique. En légende, elle s'explique : "Coup d'envoi de mon tour d'Italie, cette semaine sur le toit du Duomo à Milan. À venir : une moisson de bons plans à l'italienne. Je vous en dirai plus dans les jours à venir." Complètement imprégnée de la culture, la présentatrice des Carnets de Julie (France 3) a opté pour un mot de la fin local, "baci a tutti" à savoir "bisous à tous".
En commentaires, les internautes se réjouissent de la voir à Milan et attendent avec impatiences les mets tous plus appétissants les uns que les autres qu'elle leur présentera. Mais une petite poignée s'interroge sur son retour si rapide en Italie. Car, rappelons-le, Julie Andrieu a vécu quelques mois à Rome au cours de l'année, avec ses enfants mais sans son mari Stéphane Delajoux, célèbre médecin des stars. Elle avait signé son retour en France et même publié sur ses réseaux sociaux une rare photo de ses enfants Hadrien (né en 2012) et Gaïa (née en 2015) lors de leur rentrée scolaire dans les rues de Versailles, où la petite famille habite une superbe maison située loin du château de la ville. Il semblerait qu'elle ait finalement vite abandonné sa demeure d'Ile-de-France pour de nouveau s'envoler vers l'Italie ! La tribu finira peut-être par s'installer définitivement sur place, qui sait...