Alors que sa belle-fille Daisy Lowe ne cesse d'exposer son joli corps, Gwen Stefani n'arrête pas une seconde... Vêtue d'une ravissante robe violette drapée en soie signée Stella McCartney, la chanteuse et leader du groupe No Doubt s'affiche en couverture de InStyle telle une vraie bête de mode ! Coiffure laquée et impeccable, regard charbonneux et charmeur, rouge à lèvres et teint de poupée de porcelaine, Gwen a mis le paquet.
L'occasion pour la jolie blonde de 40 ans de revenir sur sa dernière folie en date : sa ligne de prèt-à-porter ! Maman de deux adorables bouts d'choux, Kingston, 3 ans, et Zuma, 1 an et demi - et déjà boxeur dans l'âme ! -, Gwen file le parfait amour avec son mari Gavin Rossdale. Femme comblée et sur-motivée, revenir sur la scène avec les No Doubt ne lui suffisait pas... Gwen a alors lancé sa propre ligne de prêt-à-porter, LAMB, qui a de nouveau fait sensation lors du défilé à New York il y a quelques semaines.
Tout ce que touche Gwen semble se transformer en or... Pour InStyle, la chanteuse déjantée revient sur cette dernière corde ajoutée à son arc : "Je voulais vraiment avoir un plan B pour l'avenir, lorsque je ne performerais plus sur scène. Je suis plutôt réaliste, je sais que tout ça s'arrêtera. Et c'est pour cela que je voulais pourvoir continuer de faire quelque chose de créatif".
Maman poule, femme comblée, chanteuse survoltée et bête de mode... que demander de plus ?
Chloé Breen