Cela faisait longtemps que l'on avait plus de nouvelles de la famille Stefani/Rossdale. La tribu a rendu une petite visite chez des amis à Lakewood en Californie.
Malgré la pluie, les rock stars ont soigné leurs looks le 2 janvier 2011. Les deux fils ont sorti le grand jeu. Adepte des tenues excentriques et du vernis à ongles, Kingston, 4 ans portait en toute "simplicité" un bombers argenté avec ses éternels boots noirs. Son petit frère Zuma, 2 ans a pris son frère pour modèle avec ses boots et une ceinture noire cloutée complètement "wild". Les deux frères ne sont jamais dans la demi-mesure !
Deux petits "bad boys" qui tranchent avec les douces Seraphina et Violet Affleck. Des petites terreurs qui se laissent tout de même porter par leurs parents comme de vrais bébés !
Quant aux parents rockeurs dans l'âme,le groupe No Doubt pour Gwen Stefani et le groupe Bush pour Gavin Rossdale, ils ont ressorti de leurs placards leurs blousons et leurs bottes en cuir. A quand le premier concert rock familial ?
Une famille toujours au plus près des tendances qui sait conjuguer attitude rock et vie de famille !