Dans la famille Stefani/Rossdale on voudrait le petit garçon, euh non la fille, enfin le garçon. À la rédaction de purepeople.com on est complètement chamboulé. Gwen Stefani a été aperçue à Los Angeles avec son fils sortant d'un institut de beauté...
Jusqu'ici me direz-vous aucune raison d'être perturbé. Mais l'ancienne chanteuse du groupe No doubt, a non seulement fait ses ongles, comme toute star qui se respecte, mais aussi ceux de son fils Kingston, 4 ans et demi !
Et c'est tout fier que l'aîné de la famille est sorti du salon de beauté exhibant ses doigts des mains et des pieds... vernis. Habituellement réservé à la gent féminine, le petit chenapan s'est approprié cette coquetterie non sans un peu d'hésitation. Au lieu de porter une seule couleur de vernis, Kingston n'affichait pas moins de 4 couleurs !
Quant à la maman de 41 ans, nullement gênée par la nouvelle lubie de son fils, s'est contentée de choisir une couleur pour ses ongles, un gris foncé, it de l'hiver dernier. On se demande d'ailleurs si Gwen Stefani ne tenterait pas d'envoyer des messages subliminaux à son mari, Gavin Rossdale pour mettre un bébé en route et avoir une petite fille ! Maman de deux petits garçons Kingston, 4 ans et demi et Zuma, 2 ans, Gwen aimerait sûrement une petite fille pour passer des après-midi girly au lieu d'emmener le pauvre Kingston se faire les ongles !
C'est d'autant plus le moment idéal pour agrandir la famille, puisque la carrière de Gwen Stefani tourne au ralenti depuis la sortie de son deuxième album solo en 2006, The sweet escape.
Au nom du bien-être des enfants, on demande à Gavin Rossdale de se mettre au boulot. Il est urgent de faire une petite fille !