Certains enfants de stars n'ont pas la chance d'hériter des gênes de leurs parents. A l'instar de Suri Cruise qui a pour l'instant a comme seul talent de collectionner les chaussures à talons.
Il en est tout autrement pour les deux fils de Gwen Stefani et Gavin Rossdale. L'aîné de la tribu Kingston, 4 ans a déjà fait une démonstration de son talent vocal. Pour clôturer 2010, l'école de Kingston Rossdale a organisé un spectacle de fin d'année où le petit garçon a interprété The little drummer boy, une chanson de Noël rendue célèbre en 1977 par le duo David Bowie/ Bing Cosby.
Sans fausses notes ni même un petit oubli de paroles, Kingston a montré qu'il était le digne héritier de ses parents chanteurs : "Il n'a montré aucun signe de peur et semblait être fait pour la scène." a déclaré un témoin.
Kingston va-t-il monter un groupe de rock avec son jeune frère Zuma, 2 ans ? Ils savent vers qui se tourner pour leur écrire des chansons car leur papa Gavin Rossdale a l'habitude des baby rockeurs. Le chanteur a en effet écrit deux titres sur le premier album de Taylor Momsen. Pour les costumes, les deux mini-stars pourront faire confiance à leur maman styliste (elle a fondé la marque de vêtements L.A.M.B).
On a pu voir une démonstration des talents de Gwen Stefani le 13 décembre dernier dans les rues de Los Angeles. Kingston, chemise à carreaux verte, cravate rayée et pantalon rouge, Zuma, lunettes de stars, les deux frères ont fait le show, quitte à embarrasser leur nounou !
La chanteuse de 41 ans n'est pas à son premier essai puisqu'il y a quelques semaines on vous montrait la manucure colorée de Kingston ! Sans oublier ses cheveux décolorés à seulement... 4 ans.
Voilà une famille légèrement déjantée qui tranche avec celles un peu plus traditionnelles comme les Cruise ou les Beckham.