Leur idylle brisée a donné naissance à l'un des plus gros tubes de tous les temps. Sorti en 1996, Don't Speak (qui a propulsé les No Doubt à tout jamais sur le devant de la scène internationale) fut en effet composé par Gwen Stefani, peu de temps après sa rupture avec Tony Kanal, bassiste et également membre de son célèbre groupe. Une séparation douloureuse survenue après sept années de relation. Aujourd'hui, seize ans plus tard, l'affaire est quelque peu enterrée et les ex-tourtereaux roucoulent désormais chacun de leur côté, auprès de leur petite famille respective.
Enceinte de son troisième enfant (bien qu'elle n'ait toujours pas officialisé la bonne nouvelle), Gwen Stefani s'est en effet octroyé dimanche 6 octobre une virée décontractée en compagnie de son mari Gavin Rossdale et de leur petit dernier, Zuma (5 ans) qui ne le restera donc pas bien longtemps. Après avoir soufflé comme il se doit au côté des siens ses 44 bougies, la star a été aperçue en pleine sortie ciné, direction l'incontournable Grauman's Chinese Theatre pour découvrir les aventures de George Clooney et Sandra Bullock dans le très attendu Gravity (dans les salles obscures en France le 23 octobre). Casual mais toujours très stylée, la chanteuse s'est une nouvelle fois montrée très complice avec son homme, qui, tactile et affectueux, n'a pas hésité à l'entourer de ses bras protecteurs. Manquait à l'appel, l'aîné de la famille, l'irrésistible Kingston (7 ans).
La veille, c'est son ex, Tony Kanal, qui faisait une apparition remarquée dans les rues de la Cité des anges. Rock et funky, le musicien de 43 ans était ainsi repéré avec sa belle épouse, Erin Lokitz, enceinte de leur 2e enfant, et avec leur adorable fillette, Coco Reese (2 ans). Point d'escapade cinéma pour cette tribu-là mais une fête d'anniversaire, probablement dans une superbe propriété située sur les hauteurs du quartier chic de Beverly Hills. En quelques mots, si elles ont en apparence beaucoup en commun, les deux familles ne sont sans doute pas près de se croiser...