Si Gwen Stefani n'a toujours pas souhaité confirmer être enceinte de son troisième enfant, l'emblématique chanteuse du groupe pop rock No Doubt multiplie les sorties en famille avec des vêtements de plus en plus amples afin de camoufler ses formes naissantes. Une chose est sûre, grossesse ou non, il est toujours hors de question pour la plus stylée des mamans de faire un fashion faux-pas sous l'oeil des nombreux photographes qui croisent quotidiennement sa route !
Samedi 21 septembre, c'est en compagnie de son mari Gavin Rossdale et de leurs deux fils, Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans) que Gwen (43 ans) a été aperçue tranquillement assise autour d'un terrain de football de Los Angeles, assistant à un match de son aîné. Stylée, la chanteuse est apparue à son aise dans une tenue mixant un top à motifs noir et blanc et un legging noir, ses traits quelque peu tirés cachés derrière d'imposantes lunettes de soleil. De son côté, Gavin (47 ans) avait misé sur un simple jean sombre, un T-shirt noir basique et une veste en jean pour venir soutenir avec ferveur sa petite tête blonde.
Plus tard, comme pour récompenser la petite tribu des nombreux efforts fournis durant cette journée placée sous le signe du sport, nous avons retrouvé l'heureux papa en compagnie de son petit dernier, Zuma - qui s'est récemment blessé à la suite d'une chute de trottinette - sortant d'une pâtisserie les bras chargés de douceurs.
Après l'effort, le réconfort !