Chanteuse, créatrice de vêtements, épouse et mère de deux garçons : Gwen Stefani porte de nombreuses casquettes qui lui demandent d'être à 100% constamment, une mission qu'elle remplit à merveille et avec style. Sa dernière sortie nous en donnait la preuve...
Ce mardi 26 mars, Gwen Stefani était surprise à Los Angeles avec son fils Zuma (4 ans) qu'elle récupérait à la sortie de son école. Habillé d'une combinaison, le craquant blondinet visait les photographes avec un pistolet imaginaire sous les yeux d'une maman légèrement débordée par sa fougue et qui finissait tout de même par le rattraper. Tout de noir vêtue, Gwen Stefani endossait une nouvelle fois son costume de fashion mom sous le soleil de L.A.
"Ces garçons sont physiques ! Ils se lèvent le matin et commencent à se mettre des coups de poings !", déclarait-elle aussi à propos de Zuma et son grand frère Kingston (6 ans) dans le Vogue de janvier 2013 dont elle faisait la couverture. Et même avec un week-end très animé dans les jambes, les deux bambins ont de l'énergie à revendre, rendant la tâche de Gwen Stefani un peu difficile. Heureusement, la star de 43 ans a trouvé l'équilibre en apprenant "à déléguer" comme elle l'indiquait au magazine. C'est en comptant sur les autres et surtout sur son mari Gavin Rossdale qu'elle est capable de jongler entre la musique, la mode, ses deux passions, et sa famille.
Musicalement parlant, Gwen Stefani est de retour en studio ! Après le come-back de No Doubt avec l'album Push and Shove sorti en septembre 2012, les membres du groupe s'apprêtent visiblement à prolonger leur reconquête de la scène. Les quelques photos partagées sur Twitter raviront les fans, hostiles à une nouvelle attente de près de onze ans comme ce fut le cas après la parution de l'album Rock Steady (2001).
I.N.