Superstar planétaire au compte en banque sans aucun doute ultrafourni,Gwen Stefani fait partie du gratin des célébrités à avoir posé leurs grosses valises sur les très chic hauteurs de Los Angeles. Mais malgré tout la chanteuse aux millions d'albums vendus n'en reste pas moins une maman dévouée qui aime jouir des plaisirs simples de la vie.
Enceinte de son troisième enfant selon le magazine In Touch, la superbe blonde de 43 ans a en effet une nouvelle fois été aperçue, dimanche 15 septembre, en virée avec ses deux adorables Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans) dans un parc verdoyant de Santa Monica. Décontractée mais toujours très stylée dans un ensemble jean déchiré et top métallique large, Gwen Stefani a profité d'une sortie dominicale ensoleillée et n'avait pas manqué d'apporter un joli plaid bariolé pour se prélasser sur l'herbe.
Radieuse et patiente, la star, mariée depuis 2002 au rockeur british Gavin Rossdale, a regarder tendrement ses casse-cou de fistons se dégourdir les jambes sur leur trottinette et autre VTT. Véritables piles électriques, Kingston et Zuma se sont donnés à fond sous le regard amoureux de leur illustre maman. Mais cascadeur remonté comme une pendule, le petit Zuma, pourtant protégé d'un casque, a fait une mauvaise chute et s'est méchamment blessé à la lèvre.
En larmes, le garçonnet a néanmoins pu compter sur Gwen Stefani pour se précipiter à son côté. Attentive, la star a en effet couru pour consoler sa petite victime et l'entourer de ses bras protecteurs. Plus de peur que de mal, Zuma s'est vis remis de ses péripéties, quelques instants plus tard, le blondinet dévorait à pleines dents une glace Batman puis une autre à l'effigie de Spiderman, auprès de son frère Kingston lui aussi dégustant une petite sucrerie.
Depuis la révélation de sa troisième grossesse, Gwen Stefani est restée motus et bouche cousue et n'a pas confirmé officiellement la nouvelle. Cependant, à la voir enchaîner les sorties dans des tops ultralarges, le doute est de moins en moins permis. D'autant que la chanteuse Eve (avec laquelle Gwen Stefani a chanté en duo sur Let Me Blow You Mind) a quelque peu vendu la mèche : "Elle est enceinte, elle en profite", a-t-elle en effet lâché au détour d'une interview.