C'est l'info qui a créé la surprise hier, mercredi 4 septembre : à 43 ans, Gwen Stefani est enceinte de son troisième enfant avec son rockeur de mari Gavin Rossdale - le couple étant déjà parent des deux craquants Kingston (7 ans ) et Zuma (5 ans). Une nouvelle qui comble de joie la petite famille, mais aussi le reste de la planète.
Aperçue au lendemain de cette révélation, la chanteuse a d'ailleurs eu bien du mal à cacher son bonheur et s'est montrée tout sourire en compagnie de son petit dernier, qui ne le sera bientôt plus. Radieuse et décontractée, la leader des No Doubts a également effacé les premières rondeurs de sa grossesse inattendue, dissimulée sous un top ultralarge associé à un pantalon fluide.
Toujours aussi fashion et stylée, Gwen Stefani a en effet attiré l'oeil des photographes en déambulant, boucles blondes en folie, dans les rues de Los Angeles au côté de l'irrésistible Zuma (fashion kid constamment à la point de la mode). Direction l'école pour le charmant duo, mais sans doute n'avaient-ils en tête que la venue au monde du prochain bout de chou qui viendra agrandir leur foyer. Un compagnon de jeu en plus pour Kingston et Zuma et surtout un bambin de plus à habiller pour Gwen Stefani, papesse du look à la fois chic, cool et décontracté.
Mercredi 4 septembre, dans les rues de la Cité des anges, la chanteuse a en tout cas fait une nouvelle fois la démonstration de son bon goût mais même en étant casual, la star sait aussi faire preuve de sexy attitude. Asymétrique et très large, son débardeur laissait en effet apparaître une bretelle de soutien-gorge ainsi que l'épaule dénudée de la belle quadra. Pas sûr que cela soit très adéquat pour l'école, mais qu'importe, Gwen Stefani a le monopole de la "branchitude", et ce n'est pas un scolaire établissement ni sa troisième grossesse qui aura raison de ce principe...