Le week-end en famille : un principe chez les stars américaines auquel Gwen Stefani tient particulièrement ! La chanteuse de 43 ans était surprise avec mari et enfants à Los Angeles pour deux jours où le sport était à l'honneur. Stylée et en forme, la maman star veillait sur ses deux garçons prêts à en découdre au foot et au base-ball.
De retour en studio d'enregistrement avec ses compères de No Doubt, Gwen Stefani profitait du week-end pour s'accorder une pause et retrouver les siens. En forme au lendemain d'un rendez-vous chez le médecin le vendredi 22 mars, Gwen Stefani partait en randonnée avec ses deux bambins, Kingston et Zuma (6 et 4 ans), avant de se rendre au centre commercial The Grove, bondé du fait de la météo idyllique. La petite famille au complet avec le mari et papa Gavin Rossdale se mêlait aux anonymes avant de poursuivre un week-end sportif.
Gwen Stefani rayonne près des trois hommes de sa vie et nous en donnait une nouvelle fois la preuve ce dimanche 24 mars dans un parc du quartier de Sherman Oaks à L.A. Jouissant de cet après-midi au grand air, la créatrice de la marque L.A.M.B., son époux rocker et leurs deux garçons s'adonnaient aux joies du football et au base-ball. Le clan maîtrise le ballon rond et la batte à la perfection !
Les beaux jours sont de retour et la joyeuse tribu menée par Gwen Stefani en profite. L'icône pop-rock est une maman modèle à suivre sur la planète People...
I.N.