Pour ses enfants, Gwen Stefani est capable de tout ! Avec son mari Gavin Rossdale, Gwen fait tout pour que leurs fils Kingston, 3 ans, et Zuma, 1 an et demi, soient toujours au sommet du bonheur. Après leur avoir offert la meilleure des nounous pour qu'ils puissent s'amuser comme des petits fous même en leur absence, Gwen et Gavin ont décidé d'alimenter de nouveau le stock de jouets de leurs bouts d'choux.
En effet, le couple a été aperçu hier dans les rues de Malibu en train d'écumer toutes les boutiques de jouets. Main dans la main, le comédien et sa jolie blonde semblaient terriblement complices et amoureux. Mais si amour et bonheur étaient bel et bien réunis en cette après-midi ensoleillée on ne peut pas en dire autant du look...
Alors qu'elle jouait les bêtes de mode dans une sublime robe Stella McCartney, Gwen n'était pas vraiment des plus élégantes. Alors qu'elle a désormais sa propre ligne de vêtements qu'elle a baptisée L.A.M.B., la rockstar des No Doubt avait décidé de jouer les originales en portant un jogging Adidas noir à bandes blanches avec des boots à talons. Du grand n'importe quoi !
Chloé Breen