Au royaume des mamans d'Hollywood, Gwen Stefani fait figure de reine puisque la belle est une maman formidable pour ses deux adorables garçons, Kingston, 3 ans et Zuma, un an et demi.
Ce week-end, elle a encore offert une belle journée à ses enfants, par un soleil radieux à Los Angeles.
La chanteuse des No Doubt, qui adore les sorties en famille, n'a pas hésité à offrir à ses enfants la meilleure nounou de la ville pour divertir son petit dernier et son aîné, toujours à la pointe de la mode, pendant qu'elle s'accordait un peu de repos dans sa superbe villa.
Eh oui, pendant que les deux garçons s'amusaient comme des fous, l'artiste aux millions de disques vendus à travers le monde a profité du week-end pour s'accorder une grasse matinée au lit avec son époux Gavin Rossdale.
Les enfants n'ont désormais plus besoin de maman pour s'éclater dans les aires de jeux, et à en voir leur mine, ils n'ont pas fait la différence entre la nounou et la maman, qui ont la même allure et le même blond platine.
Gwen, qui présenté sa collection de prêt-à-porter baptisée L.A.M.B lors de la Fashion Week de New York a vraiment fait du bon boulot avec ses enfants. Espérons qu'ils ne grandissent pas trop vite...