Mariée depuis 2019 avec l'humoriste Grégoire Ludig, membre du duo comique Palmashow, Marie Portolano a accueilli avec lui un fils en 2022, qui venait déjà agrandir sa famille recomposée. Leur relation, débutée en 2017, est d'ailleurs empreinte de discrétion, mais aussi de moments tendres que le couple partage occasionnellement avec leurs fans. Avant cette union, Marie Portolano était déjà maman d'un petit garçon, James, âgé de 10 ans aujourd'hui, dont le père est Léo Grandperret.
La journaliste de 39 ans a souvent confié être une mère attentive et soucieuse de l'éducation de ses enfants, avec qui elle partage des moments de complicité. Le 19 octobre dernier, son époux Grégoire Ludig et elle avaient annoncé la naissance de leur deuxième enfant sur Instagram sans préciser le sexe du bébé. Un troisième enfant au total pour la célèbre star du PAF et son deuxième avec Grégoire Ludig.
Celle qui est déjà maman de deux garçons, a de nouveau parler de la naissance de son troisième enfant sur Instagram d'une manière unique et ludique. L'animatrice a posté une photo d'elle-même en version "lycéenne des années 1990", un montage généré grâce à l'intelligence artificielle qui lui fait paraître dix ans de moins. En légende, Marie Portolano a plaisanté : "Mum of 3 (photo pas du tout du tout du tout générée par intelligence artificielle)", pour indiquer qu'elle devenait "maman de trois".
Un message qui a fait sourire ses abonnés, nombreux à lui adresser leurs félicitations dans les commentaires. Parmi les réactions, on peut lire des messages comme : "Que du bonheur pour vous !", "Félicitations", ou encore "Trop drôle !". Connue pour son franc-parler et son sens de l'humour, la mère de famille a une fois de plus séduit ses fans avec cette touche d'autodérision, montrant qu'elle prend la vie avec légèreté.
Marie Portolano est une animatrice appréciée pour sa proximité avec son public, que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Son amour pour la vie de famille est une thématique qu'elle aborde souvent, comme lors d'interviews où elle parle de ses moments privilégiés en compagnie de ses enfants.
Dans un entretien avec le JDD, en juin 2023, la présentatrice de Télématin confiait : "Les enfants sont formidables : impossible de les lever en semaine pour aller à l'école, en revanche, le dimanche, ils sont sur ressort dès 7 heures !". La mère de famille aime profiter des week-ends pour ralentir, passer du temps avec ses enfants, et même organiser des séances de cinéma maison.
Avec la naissance de son troisième enfant, Marie Portolano va sans doute ajouter de nouveaux moments doux à son quotidien. Entourée de ses trois enfants et de son époux, cette dernière pourra profiter de ces instants précieux, renforçant les liens d'une famille unie.