Le gros avantage de Los Angeles, c'est évidemment la mer. Les people en profitent tous les week-end comme Gwen Stefani, samedi 13 juillet. La chanteuse du groupe No Doubt a embarqué ses deux fils passer quelques heures de détente à Malibu. L'occasion pour les petites terreurs de la chanteuse de courir dans tous sens et Gwen Stefani de les regarder se dépenser avec un grand sourire.
Blonde comme les blés, Gwen Stefani ne se s'expose guère au soleil. Ainsi, lorsque la belle passe du temps sous un astre de plomb avec ses enfants, pas question de bronzer ou de prendre un coup de soleil. Gwen Stefani se protège sous un grand parapluie dont elle ne s'est pas séparée samedi à Malibu. Quant à ses petites blondes - Kingston et Zuma, respectivement âgé de 7 et 4 ans - pas question non plus de risquer leur santé. Les deux bambins portent donc des T-shirts de protection. Une initiative que devraient suivre tous les parents.
Invités spéciaux de cette après-midi, le chien de Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale. Une petite boule de poils adorable qui gambade presque autant que ces jeunes maîtres, Kingston et Zuma.
Avec ses enfants, Gwen Stefani est une maman stylée - samedi elle portait une tenue très fluide accessoirisée d'un sac Victor & Rolf, on peut difficilement faire plus pointu pour aller à la plage - mais surtout très présente. Elle passe un maximum de temps en leur compagnie, tous les week-ends quand elle n'est pas en tournée. Samedi 6 juillet, elle les amenait visiter une ferme. Les petits en avaient profité pour jouer au cow-boy sur le dos d'un cheval.