Kingston a le rythme dans la peau ! Le fils de Gwen Stefani et de Gavin Rossdale a fait le show le 16 juin à Los Angeles alors que la famille se rendait au restaurant. Après avoir fait des grimaces aux photographes, le beau gosse de 5 ans a réalisé quelques pas de la célèbre chorégraphie de Michael Jackson, Thriller !
Cet enfant star a un bel avenir devant lui... Soit dans le monde de la mode, soit dans la musique ! A chacune de ses sorties, le fils aîné de Gwen Stefani affiche son style avec des tenues recherchées et toujours impeccables. Une fois encore, Kingston a brillé avec un jean, une veste grise et des petits mocassins hyper tendances. Et il n'a que 5 ans ! Aucun doute : sa garde-robe devrait valoir aussi cher que celle de Suri Cruise, comprenez des millions !
Mais en plus d'avoir attrapé le virus fashion (certainement à cause de sa maman !), le craquant blond s'est donné en spectacle devant Gwen Stefani. En plus de faire ses pires grimaces (encore un point commun avec Suri Cruise, décidément ces deux-là sont fait pour s'entendre !), Kingston a fait quelques pas de danse à la Michael Jackson. Il a fait une reprise exquise de Thriller. Un petit zombi trop craquant !
Sa maman a quant à elle fait une démonstration de son talent de modeuse. Et comme d'habitude la chanteuse de No Doubt est au top avec sa tenue de mi-saison ! Une cape, un borsalino, des bottes à talons... Gwen Stefani est fin prête pour un déjeuner avec son mari Gavin Rossdale et son fils aîné.
Seul absent à l'appel : le petit dernier, Zuma. Le blondinet a dû rester à la maison à cause de son bras dans le plâtre. Mais on retrouvera certainement bientôt au parc ou à la plage, le bout de chou qui fêtera ses 3 ans en août. Et toujours ultra looké bien sûr !