Si Courtney Love trouve un malin plaisir à déclarer ouvertement qu'elle a couché avec son mari Gavin Rossdale , Gwen Stefani n'en a que faire et semble bien trop supérieure pour s'abaisser à ces propos. Gavin Rossdale n'a cependant pas démenti. Il précise sur son twetter que tout va bien avec sa femme et que ce qui c'est passé avant... ne l'intéresse pas.
Épouse heureuse et comblée, la chanteuse et leader des No Doubt profite de son homme et de leurs deux fils, Zuma, 1 an et demi, et Kingston, 3 ans et demi, dès qu'elle le peut. Alors que le couple gâtait leurs deux adorables bouts d'choux il y a quelques jours en écumant les boutiques de la Cité des Anges, Gwen avait décidé qu'hier serait sa journée à elle.
Pas d'enfants dans les jambes, pas de mari au bras, Gwen a pu s'offrir une journée rien qu'à elle pour se remettre en forme. Et en parfaite coquette qu'elle est, la chanteuse n'a pas tardé avant de se rendre dans un salon de manucure de West Hollywood. En jean baggy, top navy, gilet orange flashy et tongs pour faciliter la pose d'un vernis rouge très voyant - assorti à son fidèle rouge à lèvres -, Gwen Stefani était parfaite dans ce look teenage et coloré.
Malgré des rumeurs plutôt désagréables, la jolie blonde peroxydée ne perd pas le moral et s'affiche plus acidulée que jamais ! Elle est craquante !
Chloé Breen