Gwen Stefani et Gavin Rossdale forment un couple à croquer et sont surtout des parents... formidables ! Alors que sa belle-fille Daisy Lowe enlève tout et prête son corps à des artistes, Gwen Stefani a profité du soleil de plomb de ce week-end pour faire quelques emplettes. Et pour leurs deux adorables garçons, Kingston, 3 ans et demi, et Zuma, 1 an et demi, Gavin et Gwen ne comptent pas. Mais alors pas du tout !
Alors que les deux bouts d'choux se faisaient des millions de papouilles devant les yeux attendris et pleins d'amour de leurs parents, samedi, Zuma et Kingston ont étés gâtés. Dans les rues de la Cité des Anges, le couple accompagné de ses deux petites têtes blondes a dévalisé les boutiques. Fournitures pour organiser une fête - peut-être l'anniversaire de Kingston, qui fêtera ses quatre ans le 26 mai prochain ! -, sièges enfants pour la voiture, super bavoir coloré, jouets géants... ils n'ont rien oublié ! Et pour essayer son nouveau siège auto Spiderman, Kingston ne s'est pas fait prier !
Alors qu'elle affichait récemment un joli petit bidon tout rond - une heureuse surprise ou un excès -, cette fois-ci la leader des No Doubt avait opté pour un top large afin de jouer les mystérieuses... Quelle coquine !
Les bras remplis de jouets, des sourires jusqu'aux oreilles et des bambins à croquer, Gwen et Gavin n'ont plus besoin de rien. Welcome la famille du bonheur !
Chloé Breen