Gwen Stefani ne vend peut-être plus beaucoup de disques, mais en tant que maman, la popstar américaine de 45 ans reste imbattable !
La chanteuse a ainsi été photographiée ce samedi 25 avril alors qu'elle amenait une partie de sa petite tribu à un anniversaire à Encino (Los Angeles). Si son mari Gavin Rossdale n'a pas été aperçu auprès de sa compagne dont il partage la vie depuis plus de vingt ans, la chanteuse du groupe No Doubt rayonnait alors qu'elle portait son adorable Apollo (1 an), tout mignon dans son ensemble léopard, serré dans ses bras. Son fils Kingston (9 ans) était également de la partie tandis que son petit frère Zuma (6 ans), était visiblement resté à la maison.
Quelques heures plus tard, sur le retour de cette après-midi détente, Gwen Stefani - stylée, même dans sa tenue streetwear total black Adidas - a encore une fois donné le bon exemple à ses rejetons en arrêtant son véhicule devant un sans domicile fixe afin de lui donner un peu de monnaie. Quelle femme d'exception !
Gwen Stefani, qui a dernièrement obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre d'un fan obsessionnel, a d'ailleurs accordé une interview à PrideSource à propos de l'éducation et des conseils qu'elle prodigue quotidiennement à ses fils : "C'est très important pour moi, plus que tout autre chose, de ne pas rester buté sur quelque chose, de se battre pour ses convictions. C'est ce en quoi je crois et c'est ce que j'aimerais leur apprendre - qu'être une personne unique est important. Qu'il ne faut pas en avoir peur. Je ne veux pas qu'ils essaient d'être comme les autres, je n'aime pas ça." Une mère modèle !