Les stars s'affairent aux premiers achats de Noël ! A l'approche du jour J, les nombreux parents s'adonnent à une première sortie pour jeter un oeil à ce qui pourrait plaire aux proches. Gwen Stefani a, elle, fait bien plus que regarder au cours d'une sortie en famille.
Le père Gavin Rossdale absent, c'est à la mère qu'est confiée la tâche, rapidement transformée en une adorable sortie mère/fils. Accompagnée de quelques amis, la leader du groupe No Doubt s'est rendue au centre commercial Galleria, situé dans le quartier Koreatown de Los Angeles. Toujours très stylée dans un manteau à l'imprimé tartan, Gwen Stefani, Kingston et Zuma (5 et 3 ans) a été photographiée à l'intérieur d'un magasin de jouets. Les deux bambins, détendus et qui se chamaillaient gentiment dans la boutique, ont pu choisir quelques jouets et ainsi repartir les bras pleins.
La créatrice de L.A.M.B et de Harajaku Mini adore ses deux garçons et passe le plus de temps possible à leurs côtés. Constamment en mouvement, Gwen Stefani déclarait au magazine InStyle : "Je ne peux pas m'imaginer rester inactive toute une journée. J'adore me dire que je peux travailler de chez moi tout en jetant un oeil à la fenêtre et voir mes enfants jouer dans le jardin". Une vie familiale bien huilée avec deux parents stars comme pilier ; Gwen Stefani est un modèle de réussite de conciliation entre vie professionnelle et privée.
Bientôt de retour chez les disquaires avec l'album en préparation du groupe No Doubt, Gwen Stefani est constamment radieuse. Aussi bien à la ville que sur tapis rouge à l'image de son arrivée à la première d'Au Pays Du Sang Et Du Miel, l'icônique Harajaku Lover est une des femmes et mamans les plus stylées de la planète People. L'entrée de son double en cire au Madame Tussauds de New York témoigne de son influence.
Igor Nkodia.