Gwen Stefani a quitté Londres après un bref séjour en famille pour revenir sur la côte Ouest des États-Unis. Et après avoir célébré Halloween dans la peau de Cendrillon, elle est retournée à sa vraie vie et à ses looks toujours au point.
Aperçue le 4 novembre non loin de Beverly Hills, la créatrice faisait du shopping, escortée par un ami, dans une tenue très stylée et décontractée. Vêtue d'un pull et de lunettes Stella McCartney, d'un pantalon cargo de sa propre maison L.A.M.B et de chaussures noires, la mère de Kingston et Zuma (5 ans et 3 ans) faisait excellente impression. Confirmant à chaque sortie en public, la leader du groupe No Doubt ne s'est pas lancée dans la mode par hasard : le style, c'est son truc !
L'épouse de Gavin Rossdale s'est donc offert un petit time off sans ses deux enfants, avec qui elle aime passer beaucoup de temps. Lors du voyage avec leur mère dans la capitale anglaise, les excentriques gamins ont pu profiter du zoo et de balades dans les parcs londoniens. Une mère aux petits soins et en toute simplicité malgré son statut de star et d'icône.
La créatrice très engagée, qui a annoncé un retour en musique imminent avec un album à venir, continue de mener la barque L.A.M.B et sa carrière de styliste avec brio. Admirée par Heidi Klum et Katy Perry, qui lui ont avoué leur amour via des interviews pour Billboard et WWD, Gwen Stefani continue, à 42 ans, de faire rêver les grands comme les petits...
Igor Nkodia.