Gwen Stefani ne se balade jamais sans l'un des trois hommes de sa vie ! Ainsi, quand elle ne pose pas sur les tapis rouges avec son mari, Gavin Rossdale, elle profite des journées ensoleillées de Los Angeles avec ses garçons, Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans en août prochain).
Hier, lundi 4 juin, la chanteuse du groupe No Doubt, dont le nouvel album est prévu pour le 25 septembre prochain, a été aperçue en compagnie de son petit dernier, le très énergique Zuma. Elle l'a emmené au parc de Coldwater Canyon où il a pu se défouler et pratiquer toutes sortes d'activités. En vrai maman poule, la star a pris de nombreux clichés, immortalisant les prouesses de son fils, qui ne savait plus où donner de la tête. Véritable pile électrique, le petit garçon enchaînait les jeux sous le regard attendri de sa maman.
La veille, dimanche, les deux enfants déjà très stylés avaient accompagné Gwen à un pique-nique caritatif organisé pour une association luttant contre le virus du sida.
L'égérie L'Oréal ne peut décidément pas se passer au quotidien de ses deux petites têtes blondes, qui l'enchantent et la font rire.