Vous croyez que la famille de Gwen Stefani est unie et sans problème ? vous avez tort. Certes, Kingston (4 ans) et Zuma (bientôt 2 ans) ont des points communs, comme aimer la musique de leur papa Gavin Rossdale, mais c'est bien là la seule bonne chose.
Quoi ? Vous ne savez pas ? La dernière fois qu'elle les a laissés seuls, Kingston et Zuma se sont battus à coup d'oeufs et de crème chantilly : un carnage. Depuis, ils ont un peu de mal à se supporter tous les deux...
Il y a quelques jours, ils l'ont encore prouvé. Que s'est-il passé ? C'est simple : Gwen et Gavin avaient rendez-vous chez les parents de la chanteuse, à Los Angeles. Pour s'y rendre, Gwen a porté dans les bras le petit dernier, Zuma, qui n'a pas arrêté de crâner : et un petit coucou aux photographes par ci, un coucou par là... Zuzu s'est cru à une avant-première de film ! Mignon ? Oui.. sauf pour le grand frère Kingston, terriblement jaloux, qui a cherché à retenir l'attention de sa maman avec des fleurs, puis avec un câlin surprise. Raté !
Après une crise de nerfs de Zuma, Kingston a décidé de se confier à son papa Gavin qui lui a changé les idées en le promenant dans sa remorque... avec Zuma ! Aïe ! Mauvaise idée ! Après une énième dispute entre les deux frères, Kingston a décidé de quitter le lotissement, avec sa remorque. Seul. Il est convaincu qu'il peut survivre comme dans Koh Lanta.
Depuis, Kingston se serait construit un abri dans le jardin de ses parents et survivrait en chassant ses propres pot de Nutella à mains nues et en pêchant des choco BN. La vie sauvage !
Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Voyons, une histoire comme cela, ça ne s'invente pas. Surtout que les photos ci-dessus la légitiment complètement...