Lucie Bernardoni : La répétitrice de la Star Academy prend une décision radicale
Publié le 6 août 2024 à 09:58
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
Via son compte Instagram, Lucie Bernardoni a dénoncé un "déferlement de haine" le lundi 5 août 2024. La répétitrice de la "Star Academy", émission qui reviendra cet automne pour une saison 12 sur TF1, a pris une décision radicale.
Lucie Bernardoni : La répétitrice de la Star Academy prend une décision radicale
Lucie Bernardoni victime d'un "déferlement de haine" : sa décision radicale
Lucie Bernardoni au château de Damarrie-les-Lys La "Star Academy" signera prochainement son retour sur TF1
Logo de la "Star Academy" De nouveaux élèves investiront le château de Damarrie-les-Lys pour suivre des cours de chant, de danse et de théâtre
Les élèves de la "Star Academy 2023" Lucie Bernardoni retrouvera son rôle de répétitrice du télé-crochet de Nikos Aliagas sur TF1
Lucie Bernardoni au château de Damarrie-les-Lys Via son compte Instagram, Lucie Bernardoni a dénoncé un "déferlement de haine"
Lucie Bernardoni au château de Damarrie-les-Lys
La suite après la publicité

Cet automne, TF1 donnera le coup d'envoi d'une saison 12 de la Star Academy. L'émission, dont le salaire des candidats a été dévoilé, aura de nouveau comme directeur Michael Goldman.

Lucie Bernardoni, qui est apparue très complice avec le fils de Jean-Jacques Goldman, reprendra du service en tant que répétitrice au château de Damarrie-les-Lys. C'est sur ce point qu'elle a été interpellée par une internaute sur X le dimanche 4 août 2024. Celle-ci s'est dite non impatiente de la retrouver aux côtés des élèves du télé-crochet de Nikos Aliagas.

Lucie Bernardoni attaquée sur X, elle prend une décision radicale

L'abonnée du réseau social, autrefois appelé Twitter, a reproché à celle qui a été annoncée enceinte après son divorce de "se mettre trop en avant". La réponse de la principale intéressée ne s'est pas faite attendre. "Je ne réponds pas à ça d'habitude, mais juste une chose qui compte dans la vie : ceux que tu aimes et qui t'aiment. Le reste n'a pas d'importance. Ne juge pas les gens sans les connaître. Tu ne connais ni leurs combats, ni leurs vies. Alors soyons bienveillants", a-t-elle répliqué.

Celle qui a été révélée par la Star Academy en 2004 s'est emparée de son compte Instagram pour faire part d'une décision radicale le lundi 5 août. Celle de quitter X. "Je quitte X (Twitter). Du moins, pour le moment. On peut ne pas m'apprécier, cependant, les déferlements de haine, les insinuations et les diffamations sur ma personne, je n'accepte pas et je n'accepterai jamais", a-t-elle écrit en story.

Lucie Bernardoni a décidé de recentrer sa présence sur les réseaux sociaux à Instagram et Facebook, quittant au passage également Tiktok. "N'oublions jamais que chaque mot a une importance. Une valeur. Que derrière un compte, il y a une personne avec une famille. Qu'il s'agisse d'une personnalité ou non. J'ai toujours prôné des valeurs simples et bienveillantes. Je vais continuer de les appliquer", s'est-elle justifiée auprès de ses 267 000 abonnés.

À propos de
Lucie Bernardoni
Lucie Bernardoni
Lucie Bernardoni annoncée enceinte après son divorce : la complice de Michaël Goldman assume son ventre arrondi en image
28 juin 2024 à 17:29
Lucie Bernardoni divorcée de Patrice Maktav : elle le soutient publiquement dans l'aventure folle dans laquelle il se lance !
18 juin 2024 à 22:30
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé TF1 Star Academy People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news