Ne parlez pas de tendances à Gwen Stefani, elle compte parmi celles qui les font ! La créatrice de 42 ans était surprise ce dimanche 29 avril sous le soleil avec les codes stylés du printemps : de la couleur et de l'imprimé floral.
Tout comme Jessica Alba, la journée était placée sous le signe des enfants ! Accompagnée de ses deux garçons Kingston et Zuma, la chanteuse et styliste s'est rendue chez des amis, avec l'aide bienveillante de la nounou, présente pour combler l'absence du papa, Gavin Rossdale, parti en tournée avec son groupe Bush.
Habillée d'un blazer orange sur un top blanc et d'une robe fleurie, Gwen Stefani faisait une fois de plus sensation, tout comme les deux adorables blondinets qui se donnaient la main comme pour veiller l'un sur l'autre.
Gwen Stefani, dont le retour en musique avec No Doubt se fait toujours plus attendre, pourrait atterrir sur les écrans télévisés américains grâce à l'émission The Voice version US. La rumeur, toujours plus insistante, dit que l'auteur-interprète du tube Hollaback Girl (2004) pourrait se convertir en présentatrice à la place du Gallois Steve Jones, viré après la première saison, et de Carson Daly, visiblement pas assez médiatique selon le créateur de la compétition Simon Cowell.
Montant de la transaction : sept millions de dollars ! Peut-être qu'à ce prix-là, Gwen Stefani se décidera à prendre le micro pour jouer les animatrices.
Igor Nkodia