C'est une tradition ! Après avoir convolé en justes noces, les jeunes mariés s'envolent très rapidement vers leur lune de miel. Et c'est ce qu'ont fait Gwyneth Paltrow et son mari, le producteur Brad Falchuck.
Le couple, qui s'est dit oui le 29 septembre 2018 à New York en présence de prestigieux invités, s'est envolé vers un lieu de villégiature romantique. Et pour le coup, ils n'ont pas choisi une destination très commune lorsqu'on pense "lune de miel". Les deux tourtereaux ont en effet jeté leur dévolu sur la région de l'Ombrie en Italie. C'est en tout cas ce que laisse croire l'actrice oscarisée de Shakespeare in Love dans une photo qu'elle a posté sur Instagram le vendredi 5 octobre 2018.
On peut y apercevoir une forêt et rien d'autre à l'horizon si ce n'est des arbres et un soleil couchant sur un ciel clair et dégagé. "Coucher de soleil ombrien", écrit la star en guise de légende. Pour les médias américains, il ne fait aucun doute qu'il s'agit bien d'une lune de miel.
L'Ombrie serait une destination pour le moins originale. Il n'en reste pas moins que cette région est magnifique, bien que moins connue du grand public que la Toscane, sa voisine. L'Ombrie ne cesse d'attirer le regard des touristes curieux qui fuient les lieux trop fréquentés. Outre sa capitale Pérouse et la ville d'Assise, la région compte de multiples parcs naturels et magnifiques gîtes nichés dans les collines. L'un d'eux pourrait bien accueillir les jeunes mariés que sont Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk...