Gwyneth Paltrow ne fait pas de différences entre ses deux enfants. Pour les 9 ans de son petit Moses le mois dernier, elle avait posté une photo sur Instagram accompagnée d'une touchante déclaration d'amour. L'actrice américaine de 42 ans a remis le couvert pour les 11 ans de son adorable Apple.
"Il y a onze ans, cette brillante, gentille et hilarante beauté est venue embellir nos vies. Joyeux anniversaire Apple Martin. Je t'aime de tout mon coeur", a écrit l'ex-femme de Chris Martin sur sa page personnelle, ajoutant un cliché de la petite, âgée de seulement quelques mois. Un retour en arrière très émouvant mettant parfaitement en valeur les beaux yeux bleus du bébé qui ne sont pas sans rappeler ceux de sa mère.
Pour fêter ce bel événement, toute la famille est partie passer la journée à Disneyland le week-end dernier. Apple et Moses étaient on ne peut plus ravis de retrouver leurs deux parents pour partir à la conquête du parc d'attractions. Malgré leur récent divorce et pour le bien-être de leurs enfants, le chanteur de 38 ans et la star d'Iron Man ont réussi à garder une relation plus que cordiale.
Et visiblement, les enfants sont ravis de ce choix de vie. Quelques jours après leur virée chez Mickey, l'actrice a ajouté une photo sur son compte Instagram qui montre l'adorable mot doux que son fils lui a écrit.
"Maman, tu es formidable parce que tu m'aides toujours à donner à manger et à jouer avec les lapins. Mon moment préféré de toute la journée, c'est quand nous regardons les lapins jouer dans le jardin, a écrit le jeune garçon. Merci aussi de m'avoir appris comment créer un site Internet. J'adore ton site et j'aimerais en avoir un aussi. Je t'aime. Momo."
Maman comblée, sa famille épanouie et elle-même recasée avec le producteur de Glee Brad Falchuk avec qui elle file le parfait amour, Gwyneth Paltrow ne manque de rien pour être la plus heureuse.
Coline Chavaroche