Chaque année, le Salon du chocolat est l'occasion pour certaines de nos plus belles plantes de défiler sur les podiums avec d'impresionnantes robes chocolatées. Cette année, à l'instar des délicieuses Louise Ekland, Marion Bartoli ou encore Erika Moulet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste Gyselle Soares a été approchée afin de prendre part à l'événement.
C'est ainsi que celle qui officie certains soirs aux côtés d'Enora Malagré et Nabilla sur D8 était mercredi 22 octobre de passage dans les ateliers de la chocolaterie Les fées pâtissières à Paris, afin d'essayer une création pensée par la styliste Stella Cadente. Renversante de beauté, la chroniqueuse d'origine brésilienne n'a pas manqué de jouer de tout son charme face à l'objectif, visiblement très satisfaite du rendu de son habit comestible.
C'est à l'occasion du défilé de mode chocolaté prorgrammé au premier jour du salon, le 29 octobre prochain, que Gyselle se présentera au public dans sa robe éphémère d'exception. Elle sera également accompagnée de la comédienne Adeline Blondieau et de la chanteuse Natasha St-Pier, elles aussi très belles dans leurs robes.
Cette année, le Salon du Chocolat fêtera son 20e anniversaire et occupera pour l'occasion un espace de 20 000 mètres carrés dans lequel 500 participants (chefs pâtissiers français et internationaux) et 200 exposants mettront à l'honneur leur amour du chocolat.
Le Salon du chocolat, c'est du 29 octobre au 2 novembre, Porte de Versailles à Paris.