On peut dire que Justin Bieber ne s'est pas du tout moqué d'Hailey Baldwin : la bague qu'il lui a offerte est aussi belle que voyante.
Tout juste fiancés, les tourtereaux ont de nouveau été aperçus par les photographes à leur retour à New York, mardi 10 juillet 2018. Le chanteur de 25 ans et le mannequin de 21 ans venaient de rentrer de leur voyage aux Bahamas, destination que l'interprète de What Do You Mean? a choisie pour faire sa demande un genou à terre samedi dernier.
Vêtue d'une veste blanche et d'un short, Hailey Baldwin arborait à l'annulaire gauche un solitaire impressionnant, un bijou de plusieurs carats qui a certainement coûté une petite fortune au Biebs mais dont le prix et le nom du joaillier n'ont toujours pas filtré dans la presse. TMZ rapporte par ailleurs que l'artiste canadien a fait les choses dans les règles de l'art puisqu'il a d'abord obtenu la bénédiction de son futur beau-père Stephen Baldwin. Sa demande en mariage était donc en préparation depuis plusieurs semaines.
Quant au choix de la bague, la presse relève qu'il a probablement été influencé par un vieux tweet d'Hailey datant d'il y a six ans. En 2012, la BFF de Kendall Jenner n'avait effectivement pas caché sa fascination pour la bague de fiançailles d'une célèbre actrice en retweetant la phrase d'un compte humoristique. "Si ma bague n'est pas aussi grosse que celle de Blake Lively, je ne veux pas me marier", lisait-on. La bague de l'ex-Gossip Girl est effectivement très semblable à celle de la future Madame Bieber.