Plus d'un mois après la révélation de sa "miraculeuse" grossesse, Halle Berry dévoile un adorable baby bump qui se prononce de jour en jour - et le bonheur de devenir bientôt maman pour la deuxième fois, aussi. Mais en attendant de découvrir la bouille de son futur bout de chou (un garçon), fruit de ses amours avec son fiancé Olivier Martinez, la sublime actrice se consacre paisiblement à sa craquante Nahla, 5 ans.
Le charmant duo mère-fille a été aperçu ultracomplice dans les rues de Los Angeles, profitant, vendredi 24 mai, d'une journée ensoleillée sous les palmiers de Californie. Enceinte de 4 mois, Halle Berry a affiché fièrement ses jolies rondeurs naissantes dans une robe d'été kaki moulante et très près du corps, au côté de son irrésistible fillette, vêtue d'un aborable combishort associé à des sandalettes blanches.
Superstar mais avant tout maman tendre et dévouée, l'actrice de Cloud Atlas s'est une nouvelle fois pliée avec plaisir à ses tâches familiales : au lendemain d'une virée enchanteresse dans le monde magique de Disneyland à Anaheim, c'était direction le photographe pour la petite Nahla qui a fait ses premiers débuts de mannequin... ou presque. La mignonne fillette de 5 ans (dont le père est son ex, Gabriel Aubry) a en effet pris la pose devant l'objectif pour les besoins de son passeport, sous le regard attentif et attendri d'Halle Berry. Se prêtant au jeu du shooting avec sérieux, Nahla a décidément hérité de l'aisance professionnelle de son illustre maman. Fort à parier que la brunette ne manquera pas, dans les futures années, d'éblouir le tout-Hollywood.
A l'instar d'une Fergie qui, enceinte, se met un point d'honneur à rester active, Halle Berry a elle aussi l'intention de ne pas se laisser au farniente. Quand l'actrice de 47 ans ne s'occupe pas de son adorable Nahla, c'est à sa carrière qu'elle accorde la plupart de son précieux temps. "Une chose est sûre : il vaut mieux que je continue à travailler, confiait récemment la star, à l'affiche de The Call, au site E! News. Avec un autre bébé en route, une mère ne peut pas prendre des congés. Je crois que le fait d'être à nouveau maman ne doit pas influencer mes choix en tant qu'artiste."