Divine en top transparent pour Jimmy Kimmel il y a quelques jours, Halle Berry a repris ses habits de maman. Actuellement en promotion pour la saison 2 de la série Extant, la sublime actrice s'est offert à Los Angeles un break familial aux côtés de son chéri Olivier Martinez et ses enfants Nahla et Maceo.
Déjà peu crédibles, les rumeurs de divorce sont donc définitivement enterrées. Preuve de plus que tout va bien dans le couple, Halle Berry et Olivier Martinez ont en effet été aperçus hier, dimanche 30 août, en train de se balader tranquillement dans les rues ensoleillées de Los Angeles. Et ce en compagnie de Nahla - née d'une précédente relation de l'actrice oscarisée - et leur fils Macéo, bien installé dans les bras d'une maman toujours aussi câline.
Une promenade tout en décontraction pour Halle Berry et Olivier Martinez, 49 ans tous les deux, dont le mariage n'a pas même été perturbé par la rumeur. Emmenée par le tabloïd Radar Online, une certaine presse assurait que leur couple était vacillant et qu'un divorce était tout proche, en raison de l'éloignement géographique que leurs emplois du temps respectifs imposent régulièrement. A les voir hier, c'est bien tout le contraire...