Trois semaines après la grande première de sa nouvelle série Extant, Halle Berry est de nouveau en promo. Et la bombe de la franchise X-Men oscarisée pour À l'ombre de la haine ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de débarquer sur le plateau d'une émission de télé.
Les 7 et 8 juillet dernier, la superbe épouse d'Olivier Martinez participait aux tournages des émissions du Late Show with David Letterman et du CBS Morning Show. Le premier jour, époustouflante à n'en pas douter, Halle Berry est arrivée au Late Show dans une tenue moulante griffée Atelier Versace à en faire pâlir plus d'une d'envie.
Maman de deux enfants, Nahla (6 ans) et Maceo (9 mois), Halle Berry affichait ses formes généreuses, entre allure assurée et attitude sexy toute naturelle. Arborant un décolleté généreux, la bombe n'a laissé personne indifférent à en croire l'accueil qu'elle a reçu à son arrivée dans les studios new-yorkais.
Le lendemain, elle apparaissait, aux aurores, sur le plateau du CBS Morning Show. Plus simple mais tout aussi ravissante dans une légère robe blanche, l'actrice américaine a au passage croisé quelques fans à qui elle a signé des autographes.
Radieuse et épanouie, Halle Berry fait à 47 ans ses grands débuts à la télévision avec le drame de science-fiction Extant, produit par Steven Spielberg. Convaincue par le maestro hollywoodien, elle avait assuré au Metro canadien qu'elle s'était identifiée au personnage féminin qu'elle incarne, une astronaute qui tente de concilier son métier et le fait d'être "une bonne mère". "C'est un combat que je mène quotidiennement depuis la naissance de mes propres enfants", a-t-elle déclaré au journal québécois. Son personnage est maman d'un petit garçon pas comme les autres : le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des robots humains.