Lorsqu'il s'agit de rendre leur fille heureuse, Halle Berry (46 ans) et Gabriel Aubry (36 ans) sont prêts à faire tous les efforts. Séparés depuis 2010, l'actrice et le mannequin québécois ont mené pendant des mois une véritable bataille judiciaire afin d'obtenir la garde de l'adorable Nahla, 4 ans. Un affrontement qui a pris fin le 9 novembre dernier lorsque, selon TMZ.com, un juge de Los Angeles a rejeté la requête de la maman qui désirait emmener vivre la fillette en France.
C'est dans ce contexte particulier que les deux parents de Nahla se sont croisés, mercredi 21 novembre, à une fête de Thanksgiving à Los Angeles. C'est Halle Berry et son fiancé Olivier Martinez, vrai papa poule avec l'enfant, qui ont amené la petite fille à la fête après être allés la chercher à l'école, mais c'est avec son papa biologique qu'elle est repartie.
Halle Berry et Olivier Martinez ont donc quitté les lieux main dans la main, sans Nahla. La maman tenait d'ailleurs dans les bras la petite veste de la fillette qu'elle remportait sans doute chez elle. Si la sublime actrice désirait tant s'installer en France, c'était pour élever son enfant dans un environnement paisible, loin des photographes.
Contrainte de rester à Los Angeles, Halle Berry enchaîne les tournages. En plus de Cloud Atlas, on retrouvera l'actrice oscarisée dans la comédie Movie 43. Elle jouera également dans le thriller The Hive et est annoncée dans la comédie Shoe Addicts Anonymous.