Le 25 septembre 2014, Derek Jeter jouait son dernier match de baseball. Il met fin, près de deux ans plus tard, à sa carrière de bourreau des coeurs en se mariant à Hannah Davis. Photos et détails de la cérémonie ont fait leur apparition sur la Toile...
Mariah Carey, le mannequin Vida Guerrera, la Miss Univers indienne (un titre remporté en 2000) Luda Dutta et les actrices Jessica Biel, Minka Kelly et Jordana Brewster : Derek Jeter possède un CV amoureux impressionnant. Il ajoute une nouvelle ligne - la dernière, espérons-le - avec le mannequin Hannah Davis, qu'il a épousé ce samedi 9 juillet dans la vallée de Napa, en Californie. L'union a été célébrée au Meadowood Napa Valley Resort dans la ville de St. Helena. Selon le New York Post, moins de cent personnes étaient invitées. Parmi ces convives figuraient la famille des nouveaux époux, quelques amies mannequins de Hannah et d'anciens joueurs de baseball, proches de Derek.
C'est au cours d'une cérémonie "moderne et raffinée", telle que décrite par une source du magazine Us Weekly, que Derek Jeter et Hannah Davis ont scellé leur amour. La bombe de 26 ans a dit "I do" à l'ex-n°2 légendaire des New York Yankees, vêtue d'une sublime robe de mariée Vera Wang. Elle répond désormais au nom de Hanna Jeter.
Élégance, modestie et discrétion étaient les maîtres-mots de ce mariage. À l'annonce de l'heureuse nouvelle, les admirateurs du mannequin lui ont adressé leurs meilleurs voeux. Une véritable avalanche de tweets et commentaires !