Harry Potter et les Reliques de la mort, septième et ultime volet de la saga arrive le mois prochain au cinéma ! Enfin, il s'agira du premier volet, dont nous vous présentions les affiches, car l'épisode 7 est divisé en deux films.
Alors que tous les fans l'attendaient en 3D, c'est finalement en 2D qu'il sortira ! Dommage pour certains, mais les studios Warner Bros ont préféré ne pas utiliser cette technologie par choix. Un problème de temps a empêché la sortie en 3D des aventures de Harry Potter, incarné par Daniel Radcliffe.
"Nous n'aurons pas fini la version 3D du film d'ici la date de sortie du film. Malgré les efforts de tous, nous n'avons pas pu réaliser une conversion du film dans sa totalité qui répondait à nos exigences de qualité. Nous ne souhaitons pas décevoir les fans qui attendant depuis longtemps la conclusion de cette aventure extraordinaire."
David Yates, qui est à la réalisation de cet ultime épisode, et qui se doit donc de clôturer en beauté la saga Harry Potter, est tout à fait d'accord avec le choix d'annuler la version 3D. "Cette décision, que nous soutenons totalement, souligne la volonté de Warner Bros de toujours faire passer la qualité en premier." Aux dépens des recettes supplémentaires qu'aurait générées la 3D...
Au moins les fans ne pourront pas dire qu'on ne les respecte pas !