Harry Styles, du groupe One Direction, nu, c'est une image qui a souvent dû agiter les fantasmes de milliers de jeunes filles (et de quelques jeunes hommes). Le rêve est devenu réalité puisqu'un cliché du chanteur les fesses à l'air circule désormais sur Twitter. Guère troublé de voir son anatomie exposée aux quatre coins du monde, le minet a répondu avec humour.
Fake or not ? La question se posait après la publication d'une photo inattendue montrant Harry Styles (19 ans), le pantalon sur les chevilles, alors qu'il urinait dans des buissons l'air détendu et possiblement très alcoolisé. Réponse : il s'agit d'une vraie photo ! C'est le chanteur qui a confirmé sur Twitter. "Mix-A-Lot's in trouble" soit "Mix-A-Lot a du souci à se faire", a-t-il écrit en référence au rappeur américain, peu farouche dans ses clips. Surtout, il s'avère que la photo en question a été prise au domicile de ce dernier lors d'une soirée à Los Angeles, puisqu'il a clairement reconnu les murs de sa demeure. S'il a nié être à l'origine de la fuite du cliché, Mix-A-Lot s'est amusé de la mise en scène. "Harry Styles a fait pipi dans mes buissons et ma maison prend de la valeur. Je pisse dans les siens et je me fais arrêter...", a-t-il déclaré.
Alors que les One Direction cartonnent avec leur dernier opus intitulé Midnight Memories, et préparent leur prochaine tournée des stades Where We Are Tour (laquelle passera pour deux soirs au Stade de France les 20 et 21 juin 2014), Harry Styles prend du bon temps aux États-Unis où il a été à vu plusieurs reprises. Le chanteur a fait un détour au festival de cinéma de Sundance et s'est fait remarquer dans les rues de Los Angeles seul puis en compagnie de Kendall Jenner, présentée depuis quelques semaines par la presse américaine comme sa nouvelle petite amie... Accusé d'être un tombeur – il est aussi sorti avec la chanteuse Taylor Swift –, Harry Styles a déclaré à Fabulous Magazine : "Je ne suis pas un ange."
Thomas Montet