Hayden Panettiere, 21 ans, ne sera pas longtemps restée K.O. de l'amour, après sa rupture d'avec le colosse allemand d'origine ukrainienne Wladimir Klitschko, 35 ans. Le couple pour le moins atypique (du fait des différence d'âge, de taille, de style, de culture) a annoncé la fin de sa romance le mois dernier, après moins d'un an d'histoire commune... ou autant que faire se peut, avec des emplois du temps et des déplacements si divergents.
Malgré son jeune âge, l'Australienne starisée très jeune par son rôle d'indestructible dans la série Heroes enchaîne les conquêtes, et a déjà retrouvé des bras musclés pour s'y blottir. Elle a de nouveau pioché dans le catalogue sport mais a opté pour des mensurations plus proportionnées, puisque, après le boxeur d'1m98, c'est sur un joueur de la NFL d'1m80 et 84 kilos qu'elle a jeté son dévolu.
La jolie blondinette d'1m56 fréquente, désormais officiellement, Scotty McKnight, qui vient tout juste de rejoindre la franchise des New Jersey Nets lors de la draft, en tant que wide receiver (receveur éloigné). Le Californien a été sélectionné en septième choix, lui qui signa les records historiques de touchdowns et de passes reçues pour l'Université du Colorado (215 réceptions pour 2 521 yards, et 22 touchdowns, voilà qui parlera aux initiés).
Le garçon est plus "à sa portée", au sens strict, mais le gabarit n'est pas la seule donnée qui "matche" : Hayden a enfin craqué pour un boyfriend dans sa tranche d'âge (Scotty a 23 ans). On a d'abord pu croire qu'Hayden fréquentait Mark Sanchez, copain d'enfance de McKnight, jusqu'à ce qu'une photo de la demoiselle quittant le Mel's Dinner de Los Angeles en compagnie de Scotty McKnight ne rétablisse la vérité. "Je suis une grande fan des Jets, et nous sommes devenus très amis avec Mark et ses copains. J'ai toujours été ce genre de filles, avec plein de potes. J'adore le sport et donc nous avons beaucoup de choses en commun, mais non, à 100%, nous ne sortons pas ensemble", avait-elle répondu aux rumeurs de relation avec Mark Sanchez.
Récemment à l'affiche de Scream 4, Hayden Panettiere déplorait que chaque garçon avec lequel elle traînait puisse être considéré comme un potentiel petit ami. Avec Scotty, elle semble prête à être vue et à ne rien démentir.
Si elle continue comme cela, Hayden est bien partie pour intégrer la sphère des WAGs !