Hayden Panettiere signe son grand retour à la télévision avec la diffusion de la cinquième saison de Nashville. En plein marathon promotionnel pour défendre sa série, l'actrice de 27 ans a profité de son passage dans l'émission télévisée Live! with Kelly ce jeudi 5 janvier pour évoquer sa vie de famille avec Kaya, la fille de 2 ans, dont le papa est son fiancé, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko.
Complètement gaga de sa princesse, la comédienne américaine a ainsi dévoilé des images inédites. Sur le premier cliché, Hayden Panettiere prend la pose lors d'un selfie au côté de Kaya. L'adorable tête blonde a déjà bien grandi et ressemble comme deux gouttes d'eau à sa célèbre maman. "Elle parle russe. Je parle quelques mots. Mais elle est vraiment douée en russe, elle s'améliore en anglais, mais elle a un accent. Un accent russe", a-t-elle déclaré, hilare.
Je pense être devenue une meilleure maman
Avant cela, la pétillante blonde avait également révélé que sa fille était déjà très douée pour s'adonner à certaines activités sportives. Sur une vidéo enregistrée lors des dernières vacances de la famille en Autriche, Kaya Klitschko est vue tout sourire en train de dévaler une petite pente tandis que son papa la filme avant de chuter dans la neige. "On l'a mise sur des skis... Et puis son papa est tombé", a-t-elle commenté en revoyant les images.
L'année dernière, celle qui avait été révélée aux yeux du grand public il y a déjà dix ans dans la série Heroes avait de nouveau été internée pour soigner sa dépression post-partum. Aujourd'hui, la jeune femme va beaucoup mieux, comme elle l'expliquait quelques heures plus tôt sur le plateau de l'émission Good Morning America. "Les femmes sont tellement tenaces, et c'est une chose incroyable. Je pense que j'en suis devenue beaucoup plus forte. Je pense être devenue une meilleure maman. (...) Je me sens très bien", a-t-elle notamment déclaré.