Depuis qu'Hayden Panettiere est devenue maman, en décembre 2014, l'actrice américaine de 29 ans n'a partagé que quelques photos de sa fille Kayla, née de sa relation avec le boxeur ukrainien de 42 ans Wladimir Klitschko.
Selon les dernières rumeurs venues outre-Atlantique, celle qui a incarné le personnage de Claire Bennet dans la série Heroes, puis celui de Juliette Barnes dans Nashville ne verrait presque plus sa fille depuis qu'elle est séparée de Wladimir Klitschko. Leur histoire d'amour a pris fin en août 2018, alors qu'ils avaient déjà rompu à deux reprises, en 2011 et 2013. US Weekly rapporte en effet que Kayla passe la majeure partie de son temps avec sa grand-mère paternelle puisque son papa est souvent occupé avec sa carrière de boxeur. "Elle sait que son enfant est avec elle et que ce n'est pas idéal. C'est triste", commente une source.
A peine l'histoire de cet éloignement est-elle sortie qu'Hayden Panettiere s'est emparée de son compte Twitter pour publier une nouvelle photo de sa fille. Une coïncidence ? Surement pas. Kayla apparaît en voiture, soigneusement attachée dans son siège auto. La tête coiffée d'une casquette, ce qui permet de dissimuler son visage, la fillette est endormie, les mains agrippées au bras de sa maman. "Tendres moments avec les bébés endormis", commente Hayden Panettiere en légende. Si cette photo est sans conteste une réponse à Us Weekly, difficile de savoir de quand elle date.