La ferveur du Festival de Cannes, Heidi Klum ne l'a pas encore goûtée ! Le top model 39 ans lui préfère les moments en famille, parfaits pour relâcher la pression et se détendre. Et c'est une fois les batteries rechargées qu'elle repart à l'aventure...
Ce mardi 22 mai, pendant que les VIP se préparaient sur la Croisette pour une énième montée des marches, Heidi Klum était surprise à l'aéroport de Los Angeles. L'ex-épouse du chanteur Seal empruntait un vol pour Nice, lieu où les stars atterissent pour ensuite rejoindre Cannes et son 66e Festival. Une autre invitée de prestige s'apprête à fouler le tapis rouge du Palais des Festivals, et peut-être celui de l'hôtel Cap-Eden-Roc à Antibes où se tiendra la soirée des soirées : le gala de l'amfAR.
Avant de traverser l'Atlantique et de toucher terre en Côte d'Azur, la nouvelle reine du petit écran profitait d'un après-midi avec ses enfants Henry et Joan (7 et 6 ans) et son conjoint, Martin Kirsten. Avant de profiter de la plage, la petite tribu fan de sport menée par Heidi Klum se rendait le 19 mai dans le quartier de Baldwin Hills à Los Angeles pour une randonnée sous le soleil. Du sport dans la bonne humeur et avec des proches motivés : un moyen efficace pour Heidi Klum de retrouver la sérénité et de garder la forme.
Le 4 juin, Heidi Klum fera ses premiers pas devant les téléspectateurs dans la peau d'un juge pour America's Got Talent sur NBC, trois jours après son 40e anniversaire. Avec l'ex-Spice Girl Mel B, Howard Stern et Howie Mandel, la ravissante blonde partira en quête de cet(te) Américain(e) au don exceptionnel.
I.N.