Si Heidi Klum a un corps de rêve qu'elle expose volontier dans des robes sexy sur le red carpet, c'est une toute autre histoire une fois qu'elle est en mode maman. Désormais mère célibataire de quatre enfants, elle en oublie tout son look quand elle se consacre à Leni (8 ans), Henry (6 ans), Johan (5 ans) et Lou (2 ans).
Alors qu'Heidi Klum a pris ses quartiers d'été à New York pour des raisons professionnelles, notamment son émission Project Runway qui débute sa dixième saison, elle n'en consacre pas moins de temps à l'éducation de sa progéniture. Culturelle notamment ! Après le Children's Museum of Arts, Heidi Klum les emmènent voir un spectacle à Broadway, Le Roi lion.
Et si sa cadette Lou porte une jolie petite robe rose avec des tennis à paillettes et des barettes assortis, la top model est beaucoup moins féminine. La star opte pour une allure baba cool, enfilant un simple débardeur noir et un pantalon type sarrouel XXL. Pour dissimuler un peu plus sa silhouette, informe dans les vêtements trop larges, elle ajoute même un foulard noir.
Côté beauty look, une fois de plus c'est le strict minimum : du vernis à ongles sur les pieds car elle porte des sandales, et zéro make-up derrière ses lunettes de soleil.
Une fois de plus le sublime mannequin prouve qu'évoluer dans le monde de la mode ne vous empêche pas de faire des fashion faux pas. Loin d'être son premier flop, et même si ce n'est pas son pire, elle nous avait quand même habitué à mieux.
Pas facile de tout gérer alors qu'elle vient de survivre à son divorce avec Seal.