Femme d'affaires, mannequin au top et présentatrice populaire, à tout juste 40 ans, Heidi Kum est aussi et surtout une maman entièrement dévouée à sa petite tribu... qui le lui rend bien. En partance pour une destination inconnue, la sublime blonde d'origine allemande a été surprise en pleine séance de câlins, vendredi 7 juin, aux abords de l'aéroport de Los Angeles.
Visiblement pas emballés à l'idée que leur maman chérie s'en aille, les quatre bambins de la tribu Klum se sont précipités au cou de cette dernière pour une session câlin collectif : Leni (8 ans) fille biologique de Flavio Briatore que le chanteur Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) se sont tous jetés dans un même élan d'affection et de tendresse sur la jolie blonde, qui n'a pas boudé son plaisir.
Sans doute un brin attristée de laisser derrière elle ses enfants adorés, Heidi Klum a profité jusqu'au dernier instant de leur étreinte et n'a pas non plus manqué de les serrer tous très fort dans ses bras, sous l'oeil attendri du petit ami de la star, Martin Kirsten. Témoin de cet irrésistible moment de communion entre une maman et ses rejetons, l'ex-garde du corps s'est ensuite dirigé au côté de sa belle vers l'enceinte même de l'aéroport.
Mais malgré la présence de son amoureux, c'est le visage fermé qu'Heidi Klum a pris la direction de l'un des nombreux terminaux. Stylée comme à son habitude, mais très discrète (chapeau noir et lunettes de soleil de rigueur), la superbe quadra a probablement eu du mal à vivre la séparation d'avec ses amours - un véritable déchirement, bien qu'elle soit une habituée des déplacements aux quatre coins de la planète.
Très famille, dès que son emploi du temps le permet, le top passe ses journées à suivre le quotidien bien rempli de ses quatre bambins. Entre cours de sport et match de foot, Heidi Klum met un point d'honneur à ne louper aucune des étapes de la vie de ses enfants. Sauf quand sa carrière se met en travers de son chemin, ce qui, somme toute, n'arrive que très rarement...