Heidi Klum a de nouveau fait une sortie remarquée. La belle Allemande que les Etats-Unis ont adoptée a ouvert le bal des beautés lors d'une soirée engagée qui s'est déroulée près de Los Angeles, à Santa Monica.
Hier soir, 13 avril, de nombreuses personnalités sont venue encourager une expostion annuelle d'art contemporain, qui permet de soulever des fonds pour les enfants scolarisés.
En effet, du 13 au 17 avril, les recettes des tickets d'entrée seront reversées aux écoles publiques de Los Angeles pour promouvoir l'art à l'école.
Même si on doute que la belle Heidi scolarise ses enfants à l'école publique, la maman de Leni, 7 ans (dont le père biologique est Flavio Briatore), Henry, 5 ans, Johan, 4 ans, et Lou, 1 an et demi (trop petite pour aller à l'école), qu'elle a eus avec son époux Seal , s'est mise sur son 31 à l'aide d'une combinaison marron-vert qui lui allait comme un gant.
Les parents des soeurs Hilton, Kathy et Rick, qui ne manquent pas de soutenir les événements qui les touchent, ont fait le déplacement, tout comme Lisa Kudrow, notre Friend au grand coeur. Eva La Rue, Charlotte Ross, et Abigail Spencer.