Comme tous les ans, Halloween est l'occasion rêvée pour toutes les stars, sans exception, de se lâcher sur les costumes délirants et autres tenues loufoques. Mais si la plupart des célébrités n'hésitent pas à mettre le paquet en la matière, c'est surtout vers Heidi Klum que tous les yeux sont tournés. Devenue une reine incontestée de la métamorphose "halloweenesque", la bombe de 41 ans ne lésine jamais sur les moyens pour bluffer son monde et s'assurer une place sur le podium des meilleurs déguisements.
Fidèle à elle-même, l'ancien mannequin a réitéré l'exploit : après avoir teasé ses admirateurs sur Instagram, Heidi Klum a dévoilé, vendredi 31 octobre, le résultat de son impressionnante transformation. C'est en effet en papillon majestueux et extraordinaire que la star a foulé le red carpet de la soirée Moto X d'Halloween organisée au TAO Downtown de New York. Vêtue d'un body aux mille couleurs chatoyantes et agrémenté de lignes noires brillantes, Heidi Klum était littéralement méconnaissable. Déployant de gigantesques ailes bariolées, la sublime Allemande avait tout de la créature mystérieuse et a tout simplement éclipsé les autres guests VIP présents à l'événement.
Affublée d'yeux globuleux et d'une paire d'antennes, Heidi Klum a pris allègrement la pose, jouant son personnage à fond : il faut dire que derrière son époustouflant maquillage, qui a notamment fait disparaître son nez, la star n'a pas eu beaucoup de mal à se prendre pour quelqu'un d'autre. Mais si, à chaque Halloween, la célèbre blonde décroche haut la main la palme du costume le plus stupéfiant, le fait est qu'elle donne de sa personne pour parvenir à un tel résultat. Sur Instagram, la star a en effet publié une vidéo de sa métamorphose, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a fallu que l'ex-modèle fasse preuve d'une grande patience.